Mercure retrograde.png

Mercure rétrograde du lundi 9 mai au vendredi 3 juin 2022

Et si nous prenions 5 minutes pour planifier nos actions du mois !

Car en effet du lundi 9 mai au vendredi 3 juin prochain, Mercure va se retrouver en phase dite rétrograde ! Ce qui pourrait réduire le développement de certains de vos projets !

Certaines personnes pourraient se sentir bloquées dans leurs actions et ressentir une baisse de leur vitalité, une augmentation de leurs angoisses et une réduction de leur capacité à communiquer !

Mais surtout ce ne sera pas la meilleure période pour signer des contrats ou prendre de nouveaux engagements !

Ce phénomène naturel se produit tous les 88 jours. Souvenez-vous nous avons déjà ressenti cela entre le 14 janvier et le 4 février dernier !

Alors il pourrait être intéressant de s’organiser pour que durant les prochaines semaines, nous puissions identifier les dates favorables pour soutenir l’avancée de nos projets !

Vous avez peut-être besoin d’un petit coup de main ?

Aucun souci, vous trouverez ci-dessous, quelques dates universelles favorables qui pourraient vous aider !

8 mai
12 mai
20 mai
24 mai
1er juin
5 juin

Pour quelles raisons devrions-nous lancer nos projets sur des dates non favorables ? pour nous faire perdre du temps et réduire l’efficacité de nos actions !
 
En voici d'ailleurs quelques-unes que je vous conseille d’éviter absolument :
 
7 mai
10 mai
13 mai
19 mai
22 mai
25 mai
3 juin
 
Ce serait vraiment dommage !

Et surtout si vous ressentez une baisse de vitalité tout au long de cette période, prenez soin de vous en instaurant des activités de nature à élever votre énergie vitale en augmentant votre taux vibratoire !

Vous savez, le yoga, le shiatsu, le qi qong, la méditation, le wutao. Toutes ces activités qui vous feront du bien. Et ne vous inquiétez surtout pas car à partir 4 juin prochain les choses iront mieux !